Choisir la Chine comme une destination touristique

Outre son développement économique depuis ces dernières années et sa deuxième position après les Etats Unis sur le plan mondial, la Chine est devenue une destination touristique la plus prisée par les Européens et les Américains.

Le voyage en Chine nécessite une bonne connaissance du pays sans oublier d’avoir un minimum de connaissance sur la langue de Mao Tsé Toung. La question se pose toujours de savoir pourquoi cet engouement pour la Chine pour effectuer un voyage touristique. Pour y répondre, il suffit de voir le site de bonjourshangai.com. Il reste un blog de référence pour vous informer sur le déroulement du voyage en Chine, sur les préparatifs, l’hébergement, la communication, le transport, l’argent et la santé.

Plusieurs endroits historiques à visiter

A part les informations utiles et les guides pratiques pour effectuer un voyage en Chine, le site de bonjourshangai vous informe également sur les 10 endroits extraordinaires de Chine. Vous pouvez distinguer la rivière Li, les rizières Longji, le parc Zhangjiajie, la montagne d’Huashan, la chute d’eau de Detian, la  vallée de Jiuzhaigou ,  glacier dans Hailuogou,le lac d’Yueyaquan, l’ancienne ville médiévale d’Heishuicheng et le lac Qinghai.

Equipement hôtelier de qualité et de haut standing

Lorsque vous avez décidé de voyager en Chine. Vous pouvez choisir entre plusieurs types d’hébergement de haut standing allant aux auberges de jeunesse, d’un hôtel moyen de gamme au  couchsurfing. Concernant les hôtels haut de gamme, vous pouvez opter entre Hyatt, Hilton, Marriott et Tits Carlton. Ils sont dotés d’une piscine, d’un restaurant, d’une salle de sort et la connexion internet haute débit. Tous les personnels sont accueillants  tout en sachant de s’exprimer à la langue de Shakespeare pour éviter la barrière de langue. Pour ceux qui ont des budgets restreints, vous pouvez choisir entre  l’hôtel moyen gamme ou l’auberge de jeunesse. Ces derniers sont équipés de la dernière tendance des équipements hôteliers comme l’air conditionné et l’internet.

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.