Faisant partie des îles britanniques, l’Irlande est une petite île qui se trouve au nord-ouest de l’Europe. Propice au tourisme à vélo, nombreux sont les touristes qui décident de découvrir ses richesses à vélo.
Le tourisme en Irlande à vélo
Pour se rendre en Irlande, vous avez deux possibilités : prendre le ferry ou l’avion. Le site myireland.fr vous donne plus d’informations sur comment aller en Irlande, vous pouvez aussi vous rendre sur le site. Une fois à destination, vous pouvez attaquer l’exploration de l’île en voiture ou en vélo. Les adeptes du tourisme en vélo peuvent effectivement s’adonner à leur passion et découvrir tous les coins attrayants de la partie Sud de l’Irlande. Par ailleurs, en vélo, vous avez la chance de respirer l’air pur et de jouir pleinement du spectacle qu’offre l’environnement. Et si vous avez peur de la fatigue, vous pouvez toujours optez pour un tourisme à vélo électrique.
L’Irlande, à vélo électrique
En choisissant un vélo électrique comme moyen de transport, vous pouvez profiter du paysage et aller à votre rythme. Vous pouvez ainsi vous arrêter au port de Portmagee pour apprécier les sessions de musiques et les danses traditionnelles puis de continuer calmement votre circuit pour apprécier les villages typiques de l’île. En optant pour un vélo électrique de chez cycloboost avec un moteur puissant jusqu’à 250 watts, vous pouvez rouler jusqu’à 25km/h, arriver plus rapidement à destination, et ce sans se fatiguer. Du coup, la conduite est facilitée et est moins fatigante qu’avec un vélo classique. Le vélo électrique vous permet une conduite facilitée, offre un confort optimal et vous permet d’effectuer sans difficulté les circuits allant du Parc National de Killanery au gap of Dunloe. Il permet également d’explorer l’île sans soucis liés aux dépenses. En un mot, avec un vélo électrique ne consommant que 1 kWh pour 100 km, vous pouvez jouir d’un voyage plus économique que jamais !