Vacances de luxe dans la palmeraie de Marrakech

Pour parler de la Palmeraie à Marrakech, il ne faut pas parler d’un quartier, mais plutôt sur une forêt, un grand jardin planté de milliers de palmiers situé à la périphérie de Marrakech. Cette oasis a été considérablement réduite au cours des dernières années en raison de l’abattage d’arbres sans discernement et à des constructions abusives.

Mais il y a maintenant un projet pour protéger ces palmiers, les habitants de cette région qui sont devenus les millionnaires et célébrités de toutes nationalités qui choisissaient de s’installer dans la palmeraie. Les politiciens, les créateurs de mode, les acteurs et actrices d’Hollywood et toutes sortes de catégories passent leurs vacances dans cette magnifique région de Marrakech, isolée du bruit du trafic et du chaos métropolitaine, et également le complexe résidentiel luxueux à Marrakech. Dans la Palmeraie, il existe de nombreuses résidences privées entourées de hauts murs avec de jolie spa gonflable, de sorte que l’intimité et l’isolement des maisons et des jardins.

Accommodations prestigieuses

Il existe également de nombreux hôtels de luxe tel que lodgekhotel les 5 Djellabas …. Des restaurants avec musique live cinq étoiles. Si vous avez décidé de dîner dans l’un des lieux de la Palmeraie, vous devez planifier vos déplacements à l’avance. Si vous avez votre propre voiture, nous vous recommandons d’obtenir de bonnes directions de certains établissements, depuis la Palmeraie, étant en dehors de la ville, ne figure pas sur les cartes de la ville.

L’autre option est de prendre un taxi. Idéalement, vous pouvez avoir à négocier une bonne taxe. Ne payez pas plus de 50 dirhams pour le voyage. Pour votre retour les choses sont un peu plus compliquées, parce que de nombreux restaurants sont loin de stations de taxis.
Donc soit vous demandez au chauffeur de taxi de vous attendre pendant que vous avez un dîner, ou vous appelez une compagnie de taxi de vous envoyé une voiture. Les deux options sont assez chères, mais c’est le luxe de la Palmeraie!

Visite guidée à la palmeraie

Le Palmeraie peut également être visitée au cours de la journée sur le Tour Bus Marrakech, qui a un circuit touristique à travers toute la ville, qui inclut la Palmeraie. Le bus est un bus à deux étages avec un toit ouvert, donc soyez prudent avec le soleil les journées ensoleillées. La visite coûte environ 12 euros par personne et est valable 24 heures. Les arrêts de bus sont situés sur les rues importantes dans la ville.

Une autre et belle façon de voir la Palmeraie est de la gare. Lorsque vous approchez de la ville, vous avez juste besoin de se pencher par la fenêtre et profiter de la vue magnifique avec un nombre infini de palmiers qui s’étend sur plusieurs miles.

Venez à Marrakech et profiter de sa magnifique palmeraie, pleine de vie, de l’histoire et de divertissement. La ville ocre offre une culture et une tradition fascinante, monuments et d’innombrables attractions touristiques, ainsi que d’une délicieuse gastronomie et le plus large éventail de possibilités de shopping.

Pour marque-pages : Permaliens.

Un Commentaire

  1. Salut,
    Article impressionnant !

    Juste je veux vous dire que pour se déplacer facilement il faut utiliser une auto usagée de marque ford focus par exemple. Les agences de location de voiture sont nombreuses et les prix sont abordables. C’est nécessaire pour passer un agréable séjour à Marrakech.

Les commentaires sont fermés