Une visite à Ho Be à Soc Trang

ho be

Le Sud au Vietnam  est connu souvent par des champs fertiles les troupes de cigognes, les forêts de  cajeputier ou sur les plages marécageuses…  mais il reste  un site écotouristique  avec des plages de sable 20km min et bleue: Ho Be.

Le territoire de la  nature sauvage

Avec ses plages de sable blanc qui s’étendent près de 20 km, les mangroves  vertes  comme des défis  avec le soleil et le vent, les habitants  hospitaliers  et sympathiques. Tous ont créé  Ho Be sauvage mais aussi très attrayant pour ceux qui veulent découvrir la nature. La beauté sauvage et fascinante du Ho Be a été réveillée chaque jour par le développement du projet de parc écotouristique Ho Be. Situé  dans la commune de Vinh Hai, district de Vinh Chau, province de Soc Trang, le site écotouristique  Ho Be possède des plages du sable blanc qui s’étend près de 20 km, les forêts de mangroves.

Le nom  Ho Be a été formé à partir de l’érosion de la mer. C’est l’accrétion de la mer qui a créé la terre creuse comme un grand lac, donc les gens locaux ont appelé Ho Be. Comme la marée monte, l’eau de mer pénètre dans la terre avec des  sables blancs de la mer.

C’est la caractéristique unique de Ho Be, qui convient à la construction de la station balnéaire (parce que 72 km de côtes de la province est pour la plupart des boues). Pas loin du lac Ho Be, la dune de 15 est le lieu de reproduction des palourdes naturellement, cela va certainement surprendre les touristes lors de voyage à Soc Trang. La région de Ho Be abrite également de nombreuses espèces aquatiques précieuses.

ho be

La destination idéale à Soc Trang

Depuis longtemps, cette zone a formé la plage de crabes, palourdes, Tegillarca granosa … qui apporte  un revenu important pour les populations locales. Ce sera l’une des activités attrayantes pour les touristes lors de voyage à Ho Be. L’abondance des ressources aquatiques ici est toujours associée à la plantation et la protection des forêts de protection côtières. Les  touristes sont plus intéressés à  se promener dans la forêt verte en  profitant  de l’air frais et  attrapant de crabes ou de palourdes.

À cet endroit, les touristes  peuvent découvrir  les légendes du dieu de poisson, la princesse My Thanh (la fille  de Nguyen Anh- le roi Gia Long), visiter le longane de Vinh Chau, la plantation de spécialité chinoise, les temples des Khmers, les temples des Vietnamiens et des Chinois pour découvrir la vie spirituelle des vietnamiens  pendant la protection et la construction de la patrie. En particulier, Vinh Hai est aussi un endroit  attirant  les touristes qui veulent apprendre l’histoire de Vinh Chau.

Ho Be reste  le site touristique potentiel avec 5 km  du chemin de sable blanc et  la mer fraîche.  Les gens du sud  amical vous promettront un voyage d’été idéal pour en été lors de voyage à Soc Trang.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *