Le Sud au Vietnam est connu souvent par des champs fertiles les troupes de cigognes, les forêts de cajeputier ou sur les plages marécageuses… mais il reste un site écotouristique avec des plages de sable 20km min et bleue: Ho Be.
Le territoire de la nature sauvage
Avec ses plages de sable blanc qui s’étendent près de 20 km, les mangroves vertes comme des défis avec le soleil et le vent, les habitants hospitaliers et sympathiques. Tous ont créé Ho Be sauvage mais aussi très attrayant pour ceux qui veulent découvrir la nature. La beauté sauvage et fascinante du Ho Be a été réveillée chaque jour par le développement du projet de parc écotouristique Ho Be. Situé dans la commune de Vinh Hai, district de Vinh Chau, province de Soc Trang, le site écotouristique Ho Be possède des plages du sable blanc qui s’étend près de 20 km, les forêts de mangroves.
Le nom Ho Be a été formé à partir de l’érosion de la mer. C’est l’accrétion de la mer qui a créé la terre creuse comme un grand lac, donc les gens locaux ont appelé Ho Be. Comme la marée monte, l’eau de mer pénètre dans la terre avec des sables blancs de la mer.
C’est la caractéristique unique de Ho Be, qui convient à la construction de la station balnéaire (parce que 72 km de côtes de la province est pour la plupart des boues). Pas loin du lac Ho Be, la dune de 15 est le lieu de reproduction des palourdes naturellement, cela va certainement surprendre les touristes lors de voyage à Soc Trang. La région de Ho Be abrite également de nombreuses espèces aquatiques précieuses.
La destination idéale à Soc Trang
Depuis longtemps, cette zone a formé la plage de crabes, palourdes, Tegillarca granosa … qui apporte un revenu important pour les populations locales. Ce sera l’une des activités attrayantes pour les touristes lors de voyage à Ho Be. L’abondance des ressources aquatiques ici est toujours associée à la plantation et la protection des forêts de protection côtières. Les touristes sont plus intéressés à se promener dans la forêt verte en profitant de l’air frais et attrapant de crabes ou de palourdes.
À cet endroit, les touristes peuvent découvrir les légendes du dieu de poisson, la princesse My Thanh (la fille de Nguyen Anh- le roi Gia Long), visiter le longane de Vinh Chau, la plantation de spécialité chinoise, les temples des Khmers, les temples des Vietnamiens et des Chinois pour découvrir la vie spirituelle des vietnamiens pendant la protection et la construction de la patrie. En particulier, Vinh Hai est aussi un endroit attirant les touristes qui veulent apprendre l’histoire de Vinh Chau.
Ho Be reste le site touristique potentiel avec 5 km du chemin de sable blanc et la mer fraîche. Les gens du sud amical vous promettront un voyage d’été idéal pour en été lors de voyage à Soc Trang.