Les meilleures activités touristiques en Islande

L’Islande est une belle île située au nord de l’océan Atlantique. Il compte environ 360 000 habitants vivent sur une superficie de 103 000 km2. Cette île est connue par ses volcans et ses sources d’eau chaudes. Sa capitale est Reykjavík et elle compte environ 130 000 habitants. Un voyage Islande est un rêve facilement réalisable.

Les piscines et les bains naturels

l’Islande est connue par ces piscines et ces bains naturels de très grande qualité . Avec seulement l’équivalent de 8€ vous pouvez acheter un billet qui vous permet d’entrer et d’utiliser tous ces installations (piscine chauffée, sauna…). En Islande vous pouvez même trouver des piscines gratuites.

Les nombreux musées

Sur cette île les musées sont nombreux. On trouve même des musées uniques au mode comme par exemple le musée phallologique islandais, il est consacré à l’étude des phallus de mammifères. À Reakjavik, Le settlement Exhibition est le musée qui vous permet d’entrer dans l’ère Viking.

Les circuits organisés pour profiter pleinement de la nature sauvage islandaise

C’est la meilleure façon pour faire les tours de l’île accompagné d’un guide parlant en langue française . Vous pouvez découvrir l’Islande entièrement. C’est une bonne occasion qui vous permet de découvrir cette ile volcanique, désertique et mystérieuse. Vous seriez bien sûr logé dans des hôtels confortables, calmes de bonne qualité.

Observez les baleines, une bonne idée ?

Les baleines vous les connaissez, mais vous n’avez jamais vu de près . En Islande vous pouvez observer les différentes espèces de ces êtres vivants . Parmi ces espèces on peut par exemple cité la baleine bleue, le rorqual boréal, la baleine à bosse et la baleine de Minke.

Se baigner dans les eaux chaudes

L’Islande est connue par ses sources d’eau chaude, et ceci grâce à ses nombreux volcans. Sur cette ile les piscines extérieures sont nombreuses, Les habitants sont habitués à se baigner dans les eaux thermales. On peut même remarquer que l’eau du robinet sort parfois chaude.

Randonnée équestre pour découvrir mieux l’île

En Islande, une randonnée sur le dos d’un cheval ne peut être qu’une merveilleuse idée . Vous allez être impressionnés par la nature sauvage de cette belle île. Vous allez découvrir les volcans, la glace, le feu, l’eau dans une seule balade. Pour les amoureux des chevaux et des randonnées équestres, cette balade reste inoubliable.

Les événements culturels tout au long de l’année

De nombreux festivals et éventement culturels sont programmés tout au long de l’année. À titre d’exemple nous pouvons citer les trois festivals suivants : en Novembre / Iceland Airwaves, en juin / secret Solstice et en Février / Sónar Reykjavík .

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *