Des vacances avec les enfants sur la Costa del Sol

costa del sol espagne

La Costa del Sol représente une destination de vacances en famille idéale. Profitez de la mer Méditerranée tout en découvrant des paysages tout simplement envoûtants. La région est également peuplée d’histoire. Aussi bien les enfants que les grands se laisseront charmer par une escapade dans la Costa del Sol.

Des plages sublimes

Si vous avez envie d’emmener vos enfants en bord de mer, pourquoi ne pas partir en Espagne, sur la Costa del Sol ? Vous, autant que vos enfants, apprécierez de découvrir ces criques et ces plages de rêve. Ces dernières s’étendent sur plus de 150 kilomètres de côte et vous réservent beaucoup d’animation en perspective. En plus de la baignade et du bronzage au soleil, toutes sortes d’activités vous attendent. Vous pouvez par exemple vous initier au surf ou au kitesurf, à la navigation à la voile et plus encore. Les plages d’Estepona, de Torremolinos ou de Fuengirola n’attendent plus que vous et vos bambins.

Pour une toute autre expérience, vous pourrez aussi vous prélasser dans les criques vierges protégées par les falaises de Maro. Profitez-en pour aller visiter la Grotte de Nerja et la Cathédrale de la préhistoire, qui renferment des vestiges magnifiques.

Une culture unique

Durant vos vacances sur la Costa del Sol, ne manquez pas la ville de Malaga, qui est aujourd’hui incontournable durant un voyage en Espagne. Elle jouit de plus de 2 800 ans d’histoire. Emmenez vos enfant visiter le Théâtre romain, l’Alcazaba ou encore le château de Gibralfaro. Si vous avez encore plus de temps à consacrer à des découvertes culturelles passionnantes, faites une escale par les villes de Ronda et d’Antequera, pour apprécier leur patrimoine artistique et archéologique.

Une nature extraordinaire

Si la vente immobilière Espagne a connu un grand essor ces dernières années, c’est très certainement pour sa douceur de vivre et sa nature exceptionnelle. Le pays attire ainsi de plus en plus de ressortissants étrangers qui recherchent à profiter de ce cadre de vie. La Costa del Sol n’échappe pas à la règle. Entre ses paysages de rivières, ses forêts de pins autochtones ou encore ses villages perchés sur la montagne, elle vous réserve des panoramas splendides. Un voyage dans cette région de l’Espagne avec vos enfants vous réserve beaucoup d’émotions fortes. Après une journée fatigante entre amusements sur la plage et dans les parcs naturels ainsi que les escapades culturels, laissez-vous tenter par la gastronomie espagnole typique à cette région.

Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *