Que faire à Montréal Si vous êtes en visite pour la première fois ?

Si vous voyagez pour la première fois à Montréal, et vous voulez frapper les principaux sites touristiques et cocher ces cases sur votre liste de voyage. Vous retrouverez ici les meilleurs lieux qui représentent Montréal, d’un point de vue culinaire, culturel, historique et architectural.

index1

  1. Monter Mont-RoyalC’est probablement la meilleure destination pour débuter votre voyage. Et la meilleure façon de le découvrir c’est tout simplement de se promener, admirer  la vue imprenable sur le centre-ville de Montréal et les montagnes de la rive sud. Et si vous êtes assez courageux pour se lever très tôt, essayer d’attraper le lever du soleil depuis le sommet du Mont-Royal. En voyant la lumière du matin fait lentement son chemin sur les gratte-ciel est une si belle chose.
  1. Promenade sur rue St-PaulVieux-Montréal a tant de choses à voir et à faire une promenade le long rue Saint-Paul sera une excellente option pour entasser autant de la célèbre atmosphère européenne de Montréal. Il y a une large sélection de restaurants  bars  boutiques de souvenirs et des galeries d’art le long du chemin pour votre plaisir. Montréal est une ville relativement pas chère pour visiter et vivre  les prix sont tout à fait correctes  même pour un super quartier touristique.
  1. Visiter Basilique Notre-DameLa basilique Notre-Dame est l’une des meilleures cathédrales au monde avec l’une des façades gothiques les plus décorés dans le monde, et d’une beauté frappante chapelle à l’arrière. Voilà où vous trouverez l’impressionnant orgue dont tout le monde parle.
  1. Aller au musée des beaux-arts de MontréalLa collection permanente du musée est un aperçu fascinant de l’histoire canadienne des arts, ce qui vole vraiment le spectacle est les expositions temporaires. Grande échelle, des articles coûteux, des noms célèbres, le Musée des beaux-arts de Montréal a accueilli les œuvres d’artistes tels que Chihuly, Rodin, Warhol, Gaultier et beaucoup plus. Vous pouvez faire un clin d’œil sur le site du musée à l’aide d’accès internet Montréal Bravo Telecom  pour avoir plus d’infos sur les horaires d’ouverture  et le calendrier d’activités …
  1. Voir le BiodômeBiodôme est un espace super intéressant sur la vie dans l’est de Montréal. Il est une excellente façon d’en apprendre davantage sur les différents écosystèmes canadiens, mais surtout, pour se détendre avec des animaux adorables, y compris les pingouins.
  2. Faites un tour sur les restaurants de la villeLes classiques culinaires peuvent être du type gras, mais ce n’est pas tous ce qu’il y a à Montréal! Les Montréalais aiment prendre un bon repas. En fait, il existe à Montréal plus de restaurants par habitant que New York! C’est à vous de choisir.

Pour avoir plus d’informations sur les lieux à visiter à Montréal n’hésitez pas à installer les différentes applications qui vous localisent et vous proposent les meilleures adresses comme: TripAdvisor, GoogleMaps, il suffit d’avoir un accès internet Montréal pour être connecté toujours.

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.