Quelques destinations gay friendly d’Europe

Plusieurs touristes homosexuels souhaitent découvrir les meilleures destinations gay friendly d’Europe. Il est parfois difficile de faire le bon choix. Il faut le dire, plusieurs villes proposent des attraits intéressants pour les voyageurs de la communauté LGBT. Dans ce nouveau numéro du web magazine Vos Vacances, nous vous proposons quatre destinations ouvertes au tourisme gay et lesbien.

C’est le temps de préparer nos prochaines vacances. Quelle destination choisir et quoi faire comme itinéraire amusant! Plusieurs questions se posent lorsqu’il faut se préparer pour vivre une aventure intéressante. Si vous n’aimez pas vous ennuyez et vous souhaitez avoir de bons plans toute le long de votre voyage, voici quatre destinations touristiques à retenir pour mieux préparer vos prochaines vacances gay friendly.

Paris

Paris est une destination très populaire chez les voyageurs homosexuels. Chaque année, des milliers de touristes débarquent dans la Ville lumière pour visiter les principaux attraits touristiques parisiens : Tour Eiffel, Versailles, Musée du Louvre ou tout simplement marcher dans les rues de Paris. Les homosexuels se rendent aussi dans le quartier gay du Marais où de nombreux établissements gay friendly sont disponibles.

Londres

Principale ville du Royaume-Uni, Londres est aussi la destination numéro un pour les gays et lesbiennes d’Anglettre. Impossible de s’ennuyer en arrivant à Londres. Vous pouvez découvrir cette ville historique qui renferme parmi les joyeux du pays : London Eye, Tour de Londres, Palais de Buckingham, l’Abbaye de Westminster, Big Ben, pont Tower ou encore la célèbre Cathédrale Saint-Paul. Les touristes homosexuels iront sans aucun doute dans le quartier gay de Soho, au coeur de la ville. Savez-vous que la Gay Pride de Londres est l’une des plus importante marche de la fierté gay en Europe. Un rendez-vous annuel à ne pas manquer! À vos agendas!

Barcelone

Barcelone est la principale destination gay friendly d’Espagne. Cette ville est toute désignée pour les globe-trotters gay et lesbiennes qui aiment les destinations vacances pour s’amuser. Vous aimerez visiter la Sagrada Familia ou encore la Rambla, le parc Güell, son quartier gothique, la Casa Mila ou le Montjuic. Non loin de Barcelone, la ville de Sitges est aussi très populaire chez les touristes homosexuels qui souhaitent faire de la plage.

Bruxelles

Capitale des Belges, Bruxelles est une destination unique dans son genre. Son quartier gay, rue du Marché au Charbon, à deux pas de la Bourse, est un endroit incontournable pour trouver de bonnes adresses. Parmi les incontournables de Bruxelles, la Grand-Place, le Mannekin-Pis et l’Atomium sont tous des attraits touristiques incroyables.

Plusieurs autres destinations européennes auraient pu être de cette sélection et qui sont très bien référencés sur Google. Plusieurs villes d’Europe sont ouvertes à accueillir les touristes homosexuels.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.