Un séjour insolite pour renforcer les liens amoureux

voyage couple

Partir pour une escapade à deux permet de se retrouver et de raviver la flamme de l’amour au sein du couple. Vous pouvez choisir d’organiser un voyage avec votre conjoint/conjointe pour une occasion spéciale : pour fêter une rencontre ou un anniversaire de mariage, pour la Saint Valentin ou tout simplement prévoir un séjour, même un week-end pour profiter d’un moment d’intimité en tête à tête. En plus de renforcer les liens amoureux, quelques jours de répit vous feront oublier le stress de la vie quotidienne et la routine.

Quels sont les avantages de partir en vacances fréquemment pour un couple ?

Outre le fait que partir en vacances est un excellent moyen de se détendre dans un cadre idyllique, quitter le quotidien en amoureux permet également de bénéficier de grands atouts sanitaires. Il s’agit d’une solution efficace pour lutter contre de nombreux maux. Une étude récemment menée par des étudiants a pu démontrer que même l’organisation d’une escapade estivale permet d’augmenter momentanément le bonheur des participants aux voyages, et ce, pour une durée de 8 semaines ! La planification de votre séjour avec votre conjoint vous met dès lors dans une meilleure humeur.

En plus d’une amélioration instantanée de votre enchantement, chacun des partenaires pourra bénéficier des effets bénéfiques d’un bon voyage. Une étude menée par l’Université d’État de New York, Oswego a permis de constater que les hommes d’âge moyen qui prenaient des vacances annuelles en compagnie de leur femme avaient un risque réduit de décès, en particulier ceux attribués à la maladie du cœur. Par ailleurs, les femmes qui partent régulièrement en vacances sont moins susceptibles de devenir tendues, déprimées ou fatiguées. Tous ces avantages psychologiques améliorent la qualité de vie et la performance au travail.

Partir pour un séjour à deux permet au couple d’être amplement satisfaits de leur mariage. Des personnes en couple qui n’ont pas pris de vacances avec leur moitié sur une longue période ont déclaré avoir eu des soucis au sein de leur couple.

Les couples qui voyagent ensemble sont donc nettement plus satisfaits de leurs relations. Un séjour en toute intimité permet à la fois de se détendre et de retrouver un équilibre et une véritable harmonie au sein du couple.

Le village des Monedières : la destination insolite pour profiter en amoureux

Les lieux de détente detox, écologiques et insolites constituent des choix de destination idéale pour des congés à deux. Passer quelques jours au plus près de la nature vous permet de vous ressourcer pleinement tout en profitant d’un environnement serein et sain, favorable à la romance.

Le Village des Monedières est merveilleusement situé au sein d’un beau verger en Corrèze. En plus d’un cadre propice à l’apaisement et au rapprochement, le site  propose des formules all inclusive pour parfaire votre séjour en couple ainsi qu’une grande diversité d’activités.

Le Village des Monedières met à la disposition de ses résidents tout un panel d’infrastructures au sein du site : centre aquatique avec piscine couverte chauffée, circuits de randonnée à pieds ou à VTT, espace détente adultes avec salles de massage, sauna … . Et pour des séjours hors du commun que vous ne risquez pas d’oublier de si tôt, le village de vacances nature suggère des locations insolites, dont le carré étoilé. Il s’agit d’un hébergement qui vous permet de passer des douces nuits à deux sous la belle étoile. Pour un séjour romantique à souhait, miser sur l’authenticité et la simplicité en choisissant les campings roulottes équipés. Les Pods constituent aussi des logements hors du commun à essayer absolument lors d’un séjour en couple au Village des Monédières.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *